provacare-french

Qu’est-ce que Provacare?

Provacare est conçu pour optimiser la santé féminine, tout en respectant la fonction naturelle du corps féminin. Les traitements traditionnels non seulement enlèvent les bactéries saines du corps, conduisant à un renouvellement d'infections, ils ont d'autres effets secondaires désagréables. Seulement Provacare travaille pour aider à restaurer le corps à son état naturel, sans effets secondaires. Provacare repeuple l'écosystème vaginal avec la bonne quantité et le bon type de bactéries saines, livré directement au lieu de l'infection, et rétablit le pH vaginal à un niveau normal pour une santé optimale.

Comment ça aide?

Les infections vaginales se produisent lorsque la flore normale (composée principalement de Lactobacillus) dans le vagin est plus peuplée de bactéries malsaines; comme le Candidia albicans et Gardnerella. Provacare a été cliniquement prouvé d’empêcher la croissance de Candida albicans, qui causent des infections à levure et la croissance des bactéries malsaines telles que Gardnerella et Prevotella bivia qui causent des infections bactériennes (VB). Il replace l’écosystème vaginal en livrant le type correct et la quantité de bactéries saines directement au site de l’infection, et restaure le pH vaginal à son niveau normal. De cette façon, il restaure la flore vaginale nécessaire pour aider à prévenir la réapparition des infections vaginales .

Comment prévenir la réapparition?

Les antibiotiques et d’autre produits contre les infections à levure souvent tuent les bactéries “saines” produites naturellement dans le vagin entraînant un déséquilibre de la flore vaginale qui peut créer un cercle vicieux d’infections. Provacare avec LCR Regenerans® travaille à rétablir l’équilibre et maintenir une flore vaginale pour aider à prévenir la réapparition des infections.

about_Whatis_10

How does it compare?

Different from others, Provacare helps to relieve the symptoms of infection with no known side effects.

EFFETS SECONDAIRES PRODUITS CONCURRENTS SUR LE MARCHÉ AUJOURD’HUI
NE RÉDUIT PAS L’EFFICACITÉ DU CONTRÔLE DES NAISSANCES
NE DÉTRUIT PAS LES BACTÉRIES SAINES
NE CRÉE PAS DE DÉCHARGE EXCESSIVE
N’AUGMENTE PAS L’IRRITATION